Les enquêtes de terrain correspondent aux missions de filatures et surveillances. En raison de leur nature, il est très difficile d’estimer leur prix global à l’avance, car celui-ci peut dépendre :
- Du trajet nécessaire pour se rendre sur le lieu de la mission.
- Des déplacements de la cible, par nature aléatoires et imprévus.
- Des aléas de la mission : contrainte de discrétion, éléments probants recueillis, nombre d’agents pouvant évoluer selon la configuration des lieux, etc…
Par conséquent, ces prestations sont réglées sur la base d’un taux horaire fixe comptabilisé à chaque heure passée sur le terrain. Nous avons également fait le choix d’opter pour une tarification forfaitaire de ces heures de mission comprenant notamment les frais de carburant.
Pour éviter de travailler à découvert, vous nous remettez une provision d’honoraires fixée d’un commun accord selon vos besoins et moyens. Nous décomptons chaque heure réalisée de cette provision. Une fois celle-ci épuisée, nous cessons les investigations, vous évitant toute mauvaise surprise. Vous disposez ainsi d’une visibilité totale et transparente sur le montant global de la mission.
Sur votre demande, nous pouvons réaliser des dépassements contrôlés si la mission le nécessite.